Transitions professionnelles
Envie ou besoin de nouvelles perspectives professionnelles ?
« Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. »Albert Einstein
|
|
|
|
|
|
|
Si vous le souhaitez, vous pouvez enrichir cette page en partageant votre réalité ou questionnement actuel dans l’espace commentaires ci-dessous. Et – qui sait ? – peut-être cela fera-t-il écho à ce que vivent d’autres personnes… Merci d’avance !
ACSENS peut vous accompagner dans cette transition !
Plusieurs services sont proposés, qui peuvent être combinés selon vos besoins.
Afin de répondre au mieux à votre demande, les objectifs et le contenu de l’accompagnement seront dialogués avec vous lors du premier entretien.
Ceux qui ont fait appel à mes services :
ce qu’ils en disent …
L’accompagnement d’Aurélie m’a permis de formaliser mes attentes et mes besoins. Il m’a permis d’identifier et de reprendre confiance en mes compétences. Son accompagnement m’a aussi donné le courage et les outils qui m’ont permis de trouver rapidement une place et un environnement qui conviennent mieux, tant à ma personnalité qu’à mes aspirations professionnelles.
Aujourd’hui, je me sens à ma place. Je participe à des projets en accord avec mes valeurs. Je travaille également au sein d’une équipe et d’un management qui me convient parfaitement, ce qui me permet d’affronter bien plus facilement les inévitables difficultés et tensions de la vie professionnelle.
Julie, 42 ans, Ingénieur architecte dans un hôpital public
Cet accompagnement m’a permis de faire un sérieux tri dans les nombreuses pensées (questions, croyances, aspirations, moteurs, freins,…) qui épuisaient mon esprit. Il m’a aussi permis de comprendre certains mécanismes de la psychologie humaine et comment je fonctionne moi en particulier sur le plan professionnel.
Aujourd’hui je suis de nouveau un homme serein. J’ai pleinement confiance en moi sur le plan professionnel et suis plus conscient de mes points forts.
J’avais demandé à ne plus être manager suite à mon burnout. Aujourd’hui, grâce à l’aide d’Aurélie, je suis à nouveau prêt à relever des défis et à endosser une fonction de manager (mais pas à n’importe quel prix). Bref, je pense vraiment avoir reculé pour mieux sauter.
Pascal, 38 ans, Manager et gestionnaire de projets dans le secteur public